lemon haze Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Les dix nanas

Répondre au sujet    lemon haze Index du Forum » Dofus » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Les dix nanas
Auteur Message
fireblog

Message Candidature Les dix nanas Répondre en citant
Bonjour a tous. Alors je vais commencer par me présenter dans ma vie en dehors de Dofus:

Je m'appel Christopher mais je préfère qu'on m'appel Chris/Christo.. enfin on s'en fou ! Smile
Voila j'ai 21 ans en juin et je joue depuis si je me trompe pas dans la periode ou helsephine se créer.
Je suis actuellement en repos x') mais sinon je travail en interim dans l'entrepot de bouc bel air pour décathlon, ou dailleurs je risque de signé mon CDD dans les jours a venir Smile

Ensuite pour ce qui es de ma vie en jeu.. J'ai une iopette nomée Lady-Ninaa de cercle 110 (pour l'instant Wink) feu, et j'aimerais rapidement passer 150 pour pouvoir me mettre feu/air.. ou dailleurs j'espere que vous me conseillerez dans mes choix de pano, tout ca tout ca ! Smile
Car pour tout vous dire ce n'es pas seul personnage, j'avais pour habitude de jouer des Fecas!
Ah ouii ces feca terre/sasa sur-abuzay ! j'en ai eu de plusieur niveaux different car j'avais le malheur de me faire hack par je ne sais quel raison... j'avais par exemple mon meilleur feca full terre de niveaux 18x
Ensuite j'ai pu faire une fecatte Lady-Nina aussi abuzay que le premier sauf qu'elle avait beaucoup de sagesse... ou dailleurs j'ai connu Challik avec celle-ci, ou on pouvait se gerer pas mal de Koli Very Happy
voila pour ma présentation IG... je ne fais aucun metier avec ma iopette mais je peux avoir des amis qui sont bucheron/ sculpteur/mage 100. paysan boulanger 100

Je tenais a vous dire aussi que ma motivation est celle d'un perso qui est tout seul depuis un long moment ( depuis mon retour sur dofus ils y a 1mois ) et faire la trouvaille avec challik ma d'autant plus motivé !
Voila ensuite si vous avez besoin de quoi que ce soit IG je ferais mon possible pour vous aider.

très bon jeu a vous et j'attend vos réponse avec impatience :$

Jeu 27 Fév - 19:33 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Fév - 19:33 (2014)
Challik
Administrateur

Haha que de louange à mon sujet  Mr. Green
Te revoir me remplie de joie ! 
Pour moi c'est un pour un peu faussé car je te connais etc, mais vraiment je trouve aussi ta candidature très plaisante à la lecture et au contenu ! 
J'espère que les membres seront du même avis que moi !

Ven 28 Fév - 00:02 (2014)
Challik
Administrateur

Ah j'avais pas vu... Oublie de lecture du règlement :3

Ven 28 Fév - 15:33 (2014)
Lenwe

Message Rep Répondre en citant
Le gars qui s’inscrit tout en sachant qu'il est intouchable vue qu'il connais Adri-lafripouille  Wink .

Si bien que je ne me laisse pas faire pas la hiérarchie ù_ù ; Toi tu n'a pas été lire les règle du fofo et de la guilde .. sinon tu aurai pu voir qu'il y a une phrase secrète à introduire dans ton post :p .
1er Élément négatif.

Pour ce qui est du post tu a l'air d'avoir une attitude cool, le texte est dégagé, tu a fait l'effort d'écrire bien, avec des smiley etc...

Pour moi ce sera un vote POUR, je t'encourage vivement à lire le règlement de la guilde et à être actif sur le fofo pour évité de te prendre des "CONTRE" ce qui veut dire mettre un avatar une signature etc...

J'espère te voir bientôt parmi nous =)

Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.

Ven 28 Fév - 15:35 (2014)
fireblog

Alors très bien, merci pour vos réponse positive...

Je tenais a vous dire que le reglement je l'ai bien lu au début mais quand je voyais que l'auteur du reglement mettait des choses tellement logique pour moi que arriver a la fin j'ai meme pas fait gaff a votre petit coup d'esbrouf ! :p

Ensuite pour ce qui est de l'avatar, de la signature etc... je comptais le faire une fois avoir integrer la guilde.

J'aimerais aussi que vous donnez votre avis Perso et non pas en vous disant que je suis un amis IG a challik. Me dire que si j'ai été recruter c'est pour ma candidature et pas autre chose...
Cordialement Lady-Nanaa 

Ven 28 Fév - 16:03 (2014)
Challik
Administrateur

Tqt, on juge avant tout par ta candidature, mais bon c'est vrai que moi forcement je veux te revoir, je peux pas être entièrement objectif ^^' M'enfin, on a choisit de t'intégrer directement dans la guilde comme on va changer le forum etc, et que tu as déjà les deux réponses des deux "encadrants" de la guilde ! Voilà, mp moi IG pour être invité !

Ven 28 Fév - 16:21 (2014)
Joss

Bienvenue sur le forum,

Avant de donner mon avis, j'aimerais savoir pourquoi tu as choisi des personnages femelles, et surtout, pourquoi leur donner des pseudos aussi féminin.

Ensuite la candidature semble complète, c'est juste dommage que ton personnage en tant que tel n'aie pas de métier, mais c'est ton choix.

T'es dans le même cas que moi, joueur solo qui reprends le jeu (3 semaines pour ma part Very Happy )
et n'ayant pas vu de signe de multi compte dans ta candidature, ça te donne un bon avantage en ce qui me concerne, marre des mecs qui jouent tout seul avec leur team (HEIN CHALLIK)

PS : "Ensuite j'ai pu faire une fecatte Lady-Nina aussi abuzay que le premier"  J'ai hâte de voir ça  Cool

Ven 28 Fév - 21:42 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Les dix nanas

Aujourd’hui à 10:26 (2018)
Répondre au sujet    lemon haze Index du Forum » Dofus » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation