lemon haze Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vacances

Répondre au sujet    lemon haze Index du Forum » Dofus » Organisation Sujet précédent
Sujet suivant
Vacances
Auteur Message
Challik
Administrateur

Message Vacances Répondre en citant
Voilà les coupains, on le sait tous, et on connait cette date par coeur, le vendredi 21 janvier, on sera ENFIN en vacances (pour ceux ayant la "chance" d'être encore au lycée/collège/ ou pour les branleurs, je pense absolument pas à Galdeche, noooon  Mr. Green

Donc j'aimerai savoir un truc, qui vous concerne, pendant les vacances, vous la chance de partir souvent ou pas trop ?

Un peu bizarre comme question.. Je sais je sais... C'est qu'en faite... rohh non, j'peux pas le dire...

Rooooh pi si, vous êtes bien dans la guilde hein ! Pour "fêter" les 5-6 mois de la guilde, je compte organiser un big event durant les vacances de pâque, je voulais le faire là, mais bon j'ai pas trop de temps en ce moment, donc ça sera un peu chaud de l'organiser en 2 semaines quoi ^^' 

Donc je préviens, à part si finalement je partirais en vacances ou une merde du genre, mais sinon, durant la première ou la deuxième semaine de pâque, j'organise un event entre nous!

_Vous préféreriez la première ou la deuxième ? 
_Ca vous tenterai ?
_Seriez vous là ? Dispo pour faire l'event à n'importe quelle moment de la journée ? (les horaires seront très bien définies et pas les mêmes pour chaque personnes je précise)
_Si on est toujours dedans, ou même si on est dans une autre, voulez-vous que l'alliance participe à l'event ?

Merci à tous !  Okay
Et comme j'avais dis, Gald si tu veux m'aider, je t'expliquerai mon projet ^^'!

Sam 15 Fév - 02:52 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Fév - 02:52 (2014)
lus203

Moi je suis déjà en vacances :D

Et faudrais que tu nous explique un peu plus ton event (si tu sais déjà plus ou moins quoi faire), genre si tu veux faire des donjons, des concours (de vitesse pour faire un donjon avec des équipes équilibrées?) ou si tu veux juste qu'on se place tous dans une map et qu'on crie "YOUPI".

Dim 16 Fév - 12:01 (2014)
Challik
Administrateur

Mdrrr, nan j'ai déjà l'idée exactement précise de ce que j'aimerai organisé: Un tournoi pvp dans la guilde/alliance (si vous voulez alliance)
ça vous tenterai ?
En gros ça serait des équipes de 2 ou 3 joueurs à la manière du koli, sur différentes maaps, avec aux début des qualifs etc, des poules, et à la fin (si on prend en alliance) on fait 1/8 - 1/16 de finale etc, si sans alliance, je pense que ça commencera vers 1/4 de final voir 1/2 direct ^^'
Les groupes seraient des groupes non aléatoire, mais avec un bon équilibrage des niveaux et classes, et ça serait aussi des groupes pour que les joueurs se rencontrent, par exemple, pas de mon cousin+moi, des joueurs ne jouant jamais ensemble etc... ne participeront que les joueurs étant inscrit sur le forum et un minimum actif sur forum! Mais bon, on a le temps de mettre tout le monde au forum!
Vous me direz quoi ? 

Lun 17 Fév - 01:54 (2014)
lus203

Moi je dis que c'est pas mal! Mais si on le fait c'est en alli, sinon il y aura pas assez de monde.
Mais bonne idée ouai! Apres tu peux mettre un truck sympa, genre tout le monde paye 100'000 kamas pour participer et on les redistribu au gagnant, 2eme, 3eme et peut-etre 4eme si ca te dit ^^

Lun 17 Fév - 02:48 (2014)
Challik
Administrateur

Ouais faut faire ça en alli ^^'! Je vais en parler pendant les vacances là, ou j'serai presque h24 co ^^'! 
Par contre pour l'histoire du Kamas, ça me semble pas top, imagine, y aura forcement des compos mieux etc, ce qui fait que les gagnants, auront encore plus de Kamas de la part des plus faibles --> plus pauvres ^^'! Donc bon ça confirme le fait des riches restent riches et pauvres pauvres ^^'! Tu me suis ?
Donc j'pense faudrait vraiment faire ça en mode lucratif ^^'
Je vais bien organiser ça, trouver de belles maaps etc ! Je vous redirai quoi bien vite! 

Lun 17 Fév - 23:05 (2014)
Lenwe

Message Na Répondre en citant
Chui contre le fait d'inviter alli, on ne les connais pas, sa fait peu de temps qu'on est avec eux, et si on fait un truc avec eux sa veut dire que c'est pas pour l'anniv de Lemon haze ^^

Mais bonne idée

Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.

Lun 17 Fév - 23:48 (2014)
Challik
Administrateur

Ouais c'est justement à ça que je pensais au départ.. Mais c'est vrai que y aura surement pas assez de monde :/ 

Jeu 20 Fév - 18:04 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Vacances

Aujourd’hui à 07:29 (2018)
Répondre au sujet    lemon haze Index du Forum » Dofus » Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation