lemon haze Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Jossakerdz

Répondre au sujet    lemon haze Index du Forum » Dofus » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Jossakerdz
Auteur Message
Joss

Message Candidature Jossakerdz Répondre en citant
Bonjour lecteur(s) lectrice(s)

Pour débuter on commence avec les banalités, je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis actuellement en math Sup. Vous m'excuserez alors pour ma candidature au contenu digne d'un enfant du collège, je suis plus doué avec les mathématiques Very Happy
Je touche à pas mal de sport, course, football, rugby et musculation, mais bon c'est normal, mon objectif est d'intégrer une école de sous officier gendarmerie.

Revenons à nos bouftous, je joue à Dofus depuis l'ouverture du serveur Amayiro, j'ai eu de nombreux personnages, beaucoup d'entre eux ont été supprimés, mais mon iop, mon panda et mon féca, ce dernier étant l'intéressé pour rejoindre la guilde, ont survécu.
Il est d'ailleurs de niveau 198, je n'ai jamais pu atteindre le niveau 200, j'en ai marre alors j'xp via des bières, ça va pas très vite mais je perds pas espoir.

En ce qui concerne les métiers, je suis costu/cordo/jaillo - mage 100, gratuit pour tout le monde ne vous en faites pas Okay
Je dispose aussi d'un paysan boulanger 100, mais j'ai arrêté de mettre la main à la pâte, le braquage de banque étant plus lucratif. Sinon j'ai aussi un élevage de dragodindes 100% naturel, d'ailleurs faudrait peut-être que je m'en occupe ...

Pour mes motivations, je crains de ne pas pouvoir être original, je recherche avant tout une guilde sympathique, esprit de groupe et cohésion, et pouvoir enfin utiliser le pouvoir de l'amitié en combat Cool

Vous pouvez me poser des questions IG : /w Jossakerdz  /w Joss-yk

Merci d'avoir lu ma candidature, à vous de décider de mon avenir.

PS : "Une journée sans rire n'est pas une vrai journée!"

Mer 5 Fév - 12:34 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Fév - 12:34 (2014)
lus203

Salut à toi Very Happy. Bonne présentation et tu as l'air très sympa donc pour moi c'est un POUR

Mer 5 Fév - 19:37 (2014)
Lenwe

OMG un "matheu" !!!! sa commence mal .. Non je dek xD ptite blague OCHO !

Première candidature où je n'ai pas à faire la réflexion du règlement, avec la phrase bonus  Smile donc point positif.

18 ans donc tu es assé mature, bonne expérience du jeu, et bon level

Pour moi c'est un POUR je vois pas pourquoi je dirais contre.

Ceci dit j'aimerai savoir quelle guilde tu a fréquenté, quelle alliance aussi et pourquoi tu a décidé de partir, ou alors pourquoi tu a été ban xD, a ton level c'est poas possible que tu sois resté sans guilde tout le long de ton expérience de jeu.

Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.

Dernière édition par Lenwe le Mer 5 Fév - 23:37 (2014); édité 1 fois
Mer 5 Fév - 23:36 (2014)
mr-spliff

tout est parfait sauf que tu veux devenir gendarme =x la j ai un peu de mal mdr mais bon chacun son choix malgrés sa tu m as l air fort sympathique donc se sera un POUR au plaisir de ce rencontré trés prochainement.

Mer 5 Fév - 23:37 (2014) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Challik
Administrateur

J'ai adoré ta présentation, très originale je trouve ^^'
De plus, c'est super sympa, tu es allé sur le forum je ne sais pas comment d'ailleurs ^^' (membre t'as mp ? ou alors tu as vu ça sur le forum officiel Dofus ?)
Et tu as bien pris part des règles etc, et mettant le petit message un peu fourbe :p 
En plus, tu as un âge très intéressant, tu sera mature ! Mais justement, en guilde, l'ambiance est très joviale, donc bon, j'pense que la guilde te rendra plus con qu'autre chose m'enfin, tu rigoleras bien  Mr. Green

Pour moi c'est un grand POUR

Mer 5 Fév - 23:39 (2014)
Challik
Administrateur

Ah ouaisss, le fait de devenir flic, bon, on va te faire changer d’avis aussi :3

Mer 5 Fév - 23:41 (2014)
Joss

Alors mon parcours

-Devils of Dofus : c'est ma première guilde, j'y suis resté plus de deux ans jusqu'à ce que le noyau de la guilde éclate.

-O'zone : Guilde d'amis de longue date, là aussi j'y suis resté jusqu'à ce que le meneur arrête le jeu

-Néant : Ancienne guilde de pgm, un ami m'y a invité et ensuite je l'ai suivi quand il a crée la guilde Alive, une guilde d'hyper pgm de la mortkitu

-Fail's : Le meneur est le même que celui d'O'zone, il a recrée une guilde quand il a repris alors je l'ai rejoins.

Ensuite j'ai arrêté le jeu alors je suis parti de cette guilde, et me voila sans amis dans le froid et la famine Sad

Mer 5 Fév - 23:46 (2014)
Challik
Administrateur

O'zone, j'adorais cette guilde :p
Mais j'y étais jamais allé :3

Mer 5 Fév - 23:50 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Jossakerdz

Aujourd’hui à 10:28 (2018)
Répondre au sujet    lemon haze Index du Forum » Dofus » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation