lemon haze Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature aspaline

Répondre au sujet    lemon haze Index du Forum » Dofus » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature aspaline
Auteur Message
Aspaline
Invité

Message Candidature aspaline Répondre en citant
Salut à tous !
Ma candidature va être composée en 3 parties, partie IG, partie IRl et enfin les motivations afin que les gens n'ayant pas le temps de lire ma candidature intégralement  puissent lire la partie qui les intéresse !
Partie IG :
Dans le jeux, j'incarne une écatte niveau 186, toujours sagesse actuellement mais que je compte bientôt restat vita une fois les parchemins d'intelligence et d'agilité en ma possession.
Je joue depuis quelques temps à dofus mais je viens de reprendre avec l'aide de ma copine (voir plus bas), après une longue absence.
Mes principales activités IG sont le pvm et l'élevage. Je pratique également la glande au zaap et les discussions au canal guilde. J'évite un maximum le pvp parce que je suis contre la violence ! Mais lorsqu'il faut, je participe, par exemple pour protéger un percepteur.

Partie IRL :
Je m'appelle Sam.
J'habite en Belgique, du côté de Bruxelles, la capitale. Je vais avoir 17 ans en juin, le 26. J'ai terminé ma scolarité une année à l'avance car j'ai sauté une classe étant petit. Ce qui fait que je suis en année préparatoire de la fac pour y rentrer l'année prochaine.
Je souhaite devenir ingénieur civil et travailler pour trouver des énergies réellement  renouvelables plus propres à la conception et au recyclage.
J'ai également une petite amie, nommée Dana, qui joue également à Dofus et qui passera de temps à autre sur mon personnage, ce qui j’espère ne vous dérangera pas !
Dana à 18 ans, elle aura 19 le 1er juin. Elle est fort sympathique et étudie la bio-chimie à la fac.

Mes motivations :
Cette partie est pour moi, la plus important pour juger un candidat apte ou pas a entrer dans une guilde ! Donc je vais essayer de vous convaincre !
Pour commencer, je pense que votre guilde me convient car je ne recherche pas une guilde avec beaucoup de membre cf Léviathan où tous le monde ne se connait pas. Je recherche plutôt une famille, avec si il le faut peu de membre et parfois peu d'ambiance mais où les gens sont soudé et se connaissent.
Ce que je peux apporter à l'alliance, c'est mon expérience du jeu (bien qu'un peu rouillée), ma bonne humeur et évidemment, ma grande force de frappe (lol).
Je suis toujours prêt à aider un membre en difficulté que ce soit un donjon intéressant ou bien faire un dj incarnam pour les succès Smile .

J’espère vous avoir convaincu, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions, à bientôt !
Et bien sur "Une journée sans rire n'est pas une vrai journée!"

Dernière édition par Aspaline le Sam 1 Fév - 18:12 (2014); édité 1 fois
Sam 1 Fév - 17:08 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Fév - 17:08 (2014)
Challik
Administrateur

Tout d'abord, je te remercie de ta candidature, 
pour la partie IG, ton éca a le niveau je dirai parfait, surtout que on pourra t'aider un peu à pex le temps que tu restes sagesse ^^'! 
Niveau IRL, c'est top je pense que tu dois être vraiment mature, et pour l'histoire de ta copine, comme je t'ai dis, moi ça me dérange pas, tant qu'elle est aussi gentille que toi et que ca crée pas d'embrouilles, et que vous jouez pas de ça, exemple: Si y a une merde tu dises le lendemain que c'était elle qui était co... Les bails des petits frères qui jouent le tour koli comme des glands alors qu'en vrai on est juste défoncé.. tout le monde connait ça hein !  Twisted Evil

Brefff, ensuite, la partie motivation est vraiment superbe ça me fait vraiment plaisir des parties comme ça ! ça montre que vraiment tu veux rejoindre, même si là, on commence à avoir du membre là  Laughing

Et de plus, c'est cool que tu es pensé à mettre la petite phrase, ça fait plaisir que les gens respectent et aient lu les règles.  Cool

Pour moi, un vrai POUR qui, si j'avais les droits absolus, conterait pour au moins 3POUR  Mr. Green
J'espère de tout cœur que tu nous rejoindra vite!

Sam 1 Fév - 17:29 (2014)
Lenwe

Message rep Répondre en citant
Salut, je te le dis de suite je pense être le membre le plus sévère, donc je ferai pas dans la dentelle :p.

Premièrement, même si ta présentation est belle, aéré et bien organisé tu a oublié d'aller voir le topic "a lire avant tout" règle de la guilde etc... car tu aura pu constaté que il y a une phrase a mettre dans ta présentation pour bien nous montrer que tu a lu les règles ... mauvais départ  Confused

Ceci dit ta présentation montre que tu y a passé un minimum de temps, tu t'es présenté IG & IRL tu a aussi mis t'es motivation ce que peu de gens font.

Au final ... roulement de tambour .... re-roulement de tambour ... POUR

Je vote POUR. Pourquoi ? on a besoin de membre comme toi, autrement dit "qui S'INVESTIE"

je suis POUR a condition que tu participe a l'attractivité du forum ainsi qu'une implication au discution intra-guilde, il serais aussi favorable d'installer Skype afin que tu puisse te joindre à nous.

PS : Il faudra faire attention si tu es pris à ne pas confondre ta copine Dana et notre membre Deenah xD  

Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.

Sam 1 Fév - 17:39 (2014)
Aspaline
Invité

Merci pour vos avis ! Smile Pour éviter que vous nous confondiez, si je suis accepté, nous nous présenterons séparément par la suite.
Pour skype, je crains devoir refuser. Dans un premier temps parce que je n'ai pas de micro et ça ne m’intéresse pas vraiment. Depuis toujours, les différents canal du jeu ainsi que les forums me suffisent.

Sam 1 Fév - 17:59 (2014)
mr-spliff

WA c'est long a lire ^^ tu apprendras vite que je suis un glandeur ^^ bienvenue POUR

Sam 1 Fév - 20:31 (2014) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lus203

Rien à dire si ce n'est que c'est la meilleure candidature qu'on ai eu pour l'instant je crois ^^

Donc, je suis POUR  Okay

Sam 1 Fév - 23:28 (2014)
Aspaline
Invité

Lol ! Merci  Mr. Green Shocked

Sam 1 Fév - 23:39 (2014)
lus203

4/7 vote POUR donc c'est bon il me semble ^^

Dim 2 Fév - 03:20 (2014)
darklimite
Invité

5/7 maintenant Smile POUR Okay

Dim 2 Fév - 03:38 (2014)
Challik
Administrateur

Joueur officiellement pris en guilde, les votes peuvent continuer si de nouvelles personnes le veulent Very Happy

Dim 2 Fév - 19:44 (2014)
Aspaline
Invité

Hey merci bien ! Smile A bientôt !

Dim 2 Fév - 21:49 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature aspaline

Aujourd’hui à 07:29 (2018)
Répondre au sujet    lemon haze Index du Forum » Dofus » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation