Auteur |
Message |
darklimite
Invité
|
Candidature de Sky-Greenss |
|
Bonjour, mon nom IRL est Raph (Raphael). J'ai 15ans et je suis mature, en tout cas, je me considère mature. Mon premier loisir est le hockey, le sport le plus populaire ou j'habite. Enfaite, j'habite au Québec, canada.
Pour ce qui est de dofus maintenant. Je joue a dofus depuis que jai 9-10ans (donc ca fait 5-6ans). J'ai connu la 1.29.Humm maintenant je suis rendu avec 3 perso , cratte lvl133 nommé sattace ensuite un iop lvl122 nommé Sky-Greenss et un feca lvl92 nommé Sky-Yellowss, c'est une petite team pour l'instant mais elle s'agrandira en temps et lieux. Je suis un joueur plutôt autonome mais qui aime jouer en equipe , avec d'autre joueur , je suis sociable et surtout j'aide mes prochain 
Ceci conclue pas mal ma candidature pour entrer dans cette guilde.
Merci d'avance a vous tous,
Cordialement, Sky-Greens.
Voila, ca remarche , "Une journée sans rire n'est pas une vrai journée!"

Dernière édition par darklimite le Lun 27 Jan - 00:12 (2014); édité 1 fois
|
|
Dim 26 Jan - 04:12 (2014) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Dim 26 Jan - 04:12 (2014) |
|
 |
lus203
|
|
Salut Sky-Greens, ta présentation est bonne même si on aurait bien aimé plus de précisions (éléments de tes personnages, tes métiers, et tes buts dans le jeu si tu en as, par exemple).
Je vote pour car tu as l'air motivé, mais en revanche pour le feca je pense que ce serait mieux d'attendre qu'elle monte un peu de niveau car officiellement nous recrutons des niveau 140 minimum donc c'est un peu juste ^^
Sur ce, bon jeu à toi 
_________________ /w Maitreon
|
|
Dim 26 Jan - 12:52 (2014) |
|
 |
darklimite
Invité
|
|
Merci, et bah mon cra est eau/feu , mon iop air et mon feca sasa pour l'instant 
|
|
Dim 26 Jan - 14:11 (2014) |
|
 |
Challik
Administrateur
|
|
|