Auteur |
Message |
darklimite
Invité
|
Candidature de Sky-Greenss |
|
Bonjour, mon nom IRL est Raph (Raphael). J'ai 15ans et je suis mature, en tout cas, je me considère mature. Mon premier loisir est le hockey, le sport le plus populaire ou j'habite. Enfaite, j'habite au Québec, canada.
Pour ce qui est de dofus maintenant. Je joue a dofus depuis que jai 9-10ans (donc ca fait 5-6ans). J'ai connu la 1.29.Humm maintenant je suis rendu avec 3 perso , cratte lvl133 nommé sattace ensuite un iop lvl122 nommé Sky-Greenss et un feca lvl92 nommé Sky-Yellowss, c'est une petite team pour l'instant mais elle s'agrandira en temps et lieux. Je suis un joueur plutôt autonome mais qui aime jouer en equipe , avec d'autre joueur , je suis sociable et surtout j'aide mes prochain 
Ceci conclue pas mal ma candidature pour entrer dans cette guilde.
Merci d'avance a vous tous,
Cordialement, Sky-Greens.
Voila, ca remarche , "Une journée sans rire n'est pas une vrai journée!"

Dernière édition par darklimite le Lun 27 Jan - 00:12 (2014); édité 1 fois
|
|
Dim 26 Jan - 04:12 (2014) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Dim 26 Jan - 04:12 (2014) |
|
 |
lus203
|
|
Salut Sky-Greens, ta présentation est bonne même si on aurait bien aimé plus de précisions (éléments de tes personnages, tes métiers, et tes buts dans le jeu si tu en as, par exemple).
Je vote pour car tu as l'air motivé, mais en revanche pour le feca je pense que ce serait mieux d'attendre qu'elle monte un peu de niveau car officiellement nous recrutons des niveau 140 minimum donc c'est un peu juste ^^
Sur ce, bon jeu à toi 
_________________ /w Maitreon
|
|
Dim 26 Jan - 12:52 (2014) |
|
 |
darklimite
Invité
|
|
Merci, et bah mon cra est eau/feu , mon iop air et mon feca sasa pour l'instant 
|
|
Dim 26 Jan - 14:11 (2014) |
|
 |
Challik
Administrateur
|
|
|
Pour moi, la candidature est sympa, on comprend bien, tu es motivé, tu as l'air d'avoir l’expérience de jeu adéquate! Tes niveaux ne sont peut-être pas ceux espérés mais bon, on t'aidera à monter c'est pas un soucis, et je pense que Maitre a raison, pour le feca il faudrait peut-être mieux attendre son niveau 120 environ ? Pour moi, c'est un : POUR
_________________ On ne peut pas monter un éléphant et voir ses pieds traîner par terre.
|
|
Dim 26 Jan - 15:29 (2014) |
|
 |
darklimite
Invité
|
|
No problem avec le feca d'ici 1semaine environ il sera 125 si il xp bien ^^
|
|
Dim 26 Jan - 15:46 (2014) |
|
 |
Qespa
Invité
|
|
Pour moi c'est un POUR, mais par contre le niveau est un peu juste il faudrait monter tes persos asssez rapidement. Bon jeu 
|
|
Dim 26 Jan - 17:51 (2014) |
|
 |
darklimite
Invité
|
|
t'inquiet, j'envisage de boucler rm mr et tout ca 
|
|
Dim 26 Jan - 18:10 (2014) |
|
 |
Lenwe
|
|
Salut darklimite, en ce qui me concerne je pense que je suis un des membres le plus stricts et le moins indulgents , donc voici quelques petites choses, dans un premier temps des règles ont été mises en places, sur le forum, et pour être sur que tu y est bien passé, notre meneur a laissé une phrase a mettre dans ta candidature, je ne la vois pas sa veut dire que tu n'y est pas passé. Je t'invite à aller y jeter un œil, ensuite Edit ta candidature et rajoute là CECI DIT, c'est normal que tu n'a pas pu le mettre car le contenue a été ajouté récemment.
Pour ce qui est de ta présentation IRL ont peu dire que tu a dit le strict minimum, étant un membre qui aide beaucoup les autres, j'aimerai en savoir plus sur la personne avec qui je vais jouer.
Pour la présentation IG, elle est mieux que l'IRL, ceci dit quelque détails manques ceci dit, ont peut savoir le stade où tu te trouve avec t'es personnages.
Je suis neutre pour t'es perso qui ont un level > au niveau 100 Et contre ton Feca
En gros je suis NEUTRE Mon vote sera pris en compte parmi les 7 votes ce qui ta rapproche plus du POUR
Bon courage, et si tu es accepté je me ferai une joie de te prêter main forte.
_________________ La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires, mes chaînes se brisent. La Force me libérera.
|
|
Dim 26 Jan - 19:34 (2014) |
|
 |
Challik
Administrateur
|
|
|
Beau vote, j'aime les votes comme celui-là :p On conte donc le vote pour 1 pour et 1 contre? Mais ça bloque un peu le truc le vote NEUTRE ^^'
_________________ On ne peut pas monter un éléphant et voir ses pieds traîner par terre.
|
|
Dim 26 Jan - 19:46 (2014) |
|
 |
Deenah
|
|
|
Pour ma part, la présentation IRL est convenable, mieux que la présentation IG. C'est un Pour malgré tout 
|
|
Dim 26 Jan - 19:51 (2014) |
|
 |
Lenwe
|
|
Ouai Je suis pas pour a cause de la présentation, mais je suis pas contre parce que il a l'air déterminé. Donc je vote neutre dit toi que sa reste a 3 vote pour sur 6 encore un vote pour et c'est bon.
Vue que Deenah viens de dire POUR
Félicitation tu a été accepté !
_________________ La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires, mes chaînes se brisent. La Force me libérera.
|
|
Dim 26 Jan - 19:56 (2014) |
|
 |
Challik
Administrateur
|
|
|
Fin des votes, joueur accepté sur iop/cra et accepté au niveau 120 de son feca !
|
|
Dim 26 Jan - 20:02 (2014) |
|
 |
Belkana
|
|
Pour 
_________________ Smoke weed everyday
|